Ecclésiaste 3:4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser..
Hébreux 13 5 Tweet
Nous vivons tous des déceptions sur tous les plans de la vie. Bien souvent, elles entraînent un sentiment d’échec, d’amertume, de honte, de confusion, de désespoir et une perte de confiance.
Ce qui est certain, c’est que nous avons besoin de nous en relever.
Lorsque nous sommes déçus, nous pouvons choisir d’ignorer ce qui se passe dans notre cœur et poursuivre notre quotidien sans plus aucune espérance ou se placer devant cette douleur, la reconnaître et agir pour s’en relever. L’Espérance est un gage d’avenir, quand il n’y a plus d’espérance, quand, par déception, on a été vidé de son espérance, le désespoir prend place.
Même si aujourd’hui ça ne court pas les rues et les églises, nous avons besoin de vrais amis, frères et soeurs qui font preuve de compassion:
1 Corinthiens 12:26
Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui
Hébreux 13:3
Souvenez-vous des prisonniers, comme si vous étiez aussi prisonniers; de ceux qui sont maltraités, comme étant aussi vous-mêmes dans un corps.
Luc 1:58
Ses voisins et ses parents apprirent que le Seigneur avait fait éclater envers elle sa miséricorde, et ils se réjouirent avec elle.
06 33 86 73 01
contact@pasteurenligne.fr
04, rue Jacques Brel
11150 Bram
Soutenir Pasteur en ligne
par ses services informatiques et sans le regretter! ( Voir les avis sur ce site )